Avec les températures estivales, et le soleil qui a planté son campement au-dessus de notre belle Europe. Les robes échancrées pointes le bout de leur nez et les t-shirt moulants font leur entrée. Voici quelques astuces pour qu’une poitrine aussi petite et menue que la mienne prenne son envol.
Bon tout d’abord, je reconnais que j’ai pas une petite (petite) poitrine, je fais un 80-75 (B) mais quand je vois mais amies arborer un grand C voir un D ma poitrine passe pour deux cerises perdues dans les bois (j’aime les métaphores ridicules).
Donc passons à la chose sérieuse : quel soutien-gorge choisir.
______________________
- C L A S S I Q U E : Le bonnet recouvre tout le sein et qui est portable tous les jours avec n’importe quelle tenue. Les bonnets sont simples et lisses.
- P U S H – U P : Le soutien-gorge préféré des petites poitrines. Il réhausse et rapproche les seins de telle façon qu’on a l’illusion qu’ils sont plus volumineux. C’est parfait sous une petit robe décolleté ou un pull colle V qui souligne la silhouette. J’avoue, sans honte, que ce type de soutien-gorge fait partie de mes favoris. Faut parfois tricher sur la marchandise xD
- B U S T I E R : Ce type donne à la poitrine une véritable belle forme arrondie, comme de beaux melons et se porte à ravir avec une robe du même type (bustier)
- E C H A N C R E : Ici, les seins sont rapprochés pour créer un décolleté vertigineux. Sous une belle robe du soir, vous êtes prêtes à faire des ravages.
- B A L C O N N E T S : Adapté aux petites poitrines car les bonnets sont plus petits que le type corbeille et l’armature est également plus petite ce qui donne moins de soutien mais apporte néanmoins des seins bien ronds et très sexy.
- B O D Y : Ce type camoufle tous les petits défauts et procure une silhouette élégante et ce même avec des tenues plus près du corps. La marque qui m’a beaucoup séduite est DIM, j’ai toute les teintes (allant du noir au blanc en passant par le brun, le bleu, les multicolores,…).
- C O R S A G E : Malgré le fait qu’un certain nombre de femme apprécie ce type de soutien-gorge, je ne sous pas réellement convaincue. Il souligne soi-disant poitrine et taille pour paraitre plus mince mais chez moi tout remonte même si je n’ai pas réellement de ventre à camoufler. Les seins sont peut-être plus volumineux mais le désagrément au niveau de la taille est amplement suffisant pour ne pas adopter ce type là.
3. Créer l’illusion sans soutien-gorge push-up. Il suffit d’illuminer le décolleté avec un peu de poudre bronzante sur la courbe de la poitrine et au creux des seins.
4. Les indispensables. Pour arborer une belle poitrine pleine de fermeté, rien de plus simple que quelques exercices facile à réaliser :
- Pressez les paumes de vos mains l’une contre l’autre en éloignant bien les coudes. Tentez de tenir la pression pendant environ 20 à 30 secondes puis relâchez et recommencez une dizaine de fois.
- Articulez la lettre X en écartant bien les commissures des lèvres. Ainsi votre poitrine remontera et elle sera même lifter. Procédez de cette manière une vingtaine de fois.
Article très intéressant je trouve surtout avec l’approche des beaux jours 🙂
PS: Ta police d’écriture est presque illisible je trouve :s
@Tifa : Merci 🙂 Pour la police, je n’ai pas fait exprès. Je viens juste de le voir =/
Je change de suite. Merci
merci pour l’idée des exercices, j en ai besoin !