Hello, hello, je vous reviens aujourd’hui dans un article un peu plus léger que d’habitude. En effet, Marie (vous commencez à la connaitre) m’a tagué sur le tag “La Blogueuse Beauté” et vu que vous êtes nombreuses à me poser des questions autour de la blogo, par e-mails ou autre, je me suis dit pourquoi pas ?
Il n’est pas vraiment différent des autres blogs. D’ailleurs, cette question me fait penser plutôt à: “En quoi ton blog est meilleur qu’un autre?”. Or pour moi, il n’y a pas de compétition à avoir. Dans la blogosphère, on est tous différent(e)s, avec des personnalités différentes et surtout des univers différents. Ainsi, pour moi c’est ça qui le rend unique. En ce qui concerne mon blog, il me représente moi et personne d’autre. J’y poste et j’y partage ce qui me tient à coeur tout simplement.
L’effet domino, c’est-à-dire la petite pièce qui peut tout faire changer. Mon blog était avant tout un blog humeur – qui s’est TRÈS vite élargit – et mon but était tout simplement que ce je poste touche quelqu’un, ne serait-ce qu’une seule et unique personne.
Étant donné que mon blog est multifacettes depuis toujours, je pense que c’est déjà un peu le cas. Je suis une touche à tout un peu hyperactive. Je déteste rester sans rien faire. Du coup quoi de mieux qu’un blog qui soit aussi multitâches que moi. D’ailleurs, je compte bientôt inaugurer une nouvelle section. Croisons les doigts pour qu’elle trouve son lectorat.
Je n’ai pas vraiment une ligne de conduite que je suis à la lettre. Mon blog est avant tout une passion du coup j’y passe énormément de temps sans trop compter. Chaque jour, je chipote où je partage sur les réseaux sociaux. Je cherche des idées, je lis d’autres blogs, je fais des photos, etc. Mine de rien ça prend du temps et même si ces deux dernières semaines, j’ai été un peu absente, je suis toujours là derrière à tenter de vous trouver de belles choses à découvrir.
Mon blog va bientôt souffler sa quatrième bougie… Du coup grâce aux nombreux évènements auxquels j’ai eu l’immense chance d’être conviée j’ai pu rencontrer bon nombre de Blogueuses/Youtubeuses dont : Eloïse (DearRosmary), Marie (Noirzouilles), Pauline (StrangeRedHaired), Charlotte (Keesha), Odile Sacoche, Mona (Rose Cocoon), Caroline (Satin Taupe), Elodie (Welcome to Rosywood), Harmony (Les manies de Monies), Françoise (Frivole vous avez dit Frivole), Géraldine (Plumes et Paillettes), Aurore (Psycalicious), Lorie, (Son blog à L), Félicia (Blondissime), Cynthia (My Beauty Scope), Sandra (Mon Billet Poudré), Laura (Les tribulations d’une blonde), Lindsay (Star in the grass), Marylou, Audrey Marshmaloo, Lufy, Poudrier Doré, Valentine (Valysta), Anne-Céline (CherryBlossom), Steph (Break Beauté), et d’autres encore que j’oublie peut-être sur l’instant mais que j’ai été ravie de rencontrer.
Il y en a beaucoup certes mais une en particulier… Une Youtubeuse en fait… Julie de la chaîne JulieLovesMac07. Elle est la première Youtubeuse que j’ai suivie et elle est celle qui m’a donné envie de partager ce que je savais sur la toile en ce qui concerne la beauté. En plus, j’ai déjà pu échanger quelques mots avec elle via les réseaux et c’est une fille adorable, simple et sans prise de tête.
La toute première chose est d’avoir pu tisser des amitiés inoubliables dont Eloïse et Marie arrivent en haut du tableau, et qui sont devenues de véritables amies. Nous sommes d’ailleurs devenues un trio inséparable depuis presque qu’un an. Je n’oublie pas également mon amitié avec Valentine du blog Valysta que j’adore et qui me manque terriblement. En ce qui concerne la pire chose qui me soit arrivée… Hum… Je dirais les prises de tête sans queue ni tête qui venaient polluer mon quotidien au début de mon blog. Toutefois, depuis que j’ai pris du recul avec tout ça, je vis beaucoup mieux ma vie de blogueuse et je sais mieux faire la part des choses!
Je ne sais pas. Mon blog est avant toute chose une passion, la chose qui me permet de me vider la tête de mon quotidien. Vivre de mon blog serait lui faire passer une barrière et il ne serait peut-être plus le passe-temps que j’apprécie tant. Du coup, je préfèrerais trouver un job qui corresponde davantage à mes ambitions plutôt que de vivre un avenir incertain avec mon blog.
Les histoires de cour de récréation… Ainsi que les profiteuses, et disons-le sans pincettes, les fouteuses de merde en herbe !
Mais bon, il suffit de savoir faire la part des choses et savoir trouver les bonnes personnes !
Euh… Pouvoir reprendre du poil de la bête et trouver le temps nécessaire pour poster. Sinon, je n’ai pas de rêve pour lui, excepté que je ne veux pas voir ce voyage se terminer un jour.
Je ne tague personne car je pense qu’il a désormais fait le tour de la blogo… Toutefois, si vous voulez me mettre le lien du vôtre en commentaire, j’irai le lire sans problème !
Bises
© 2025 Domino Effect. Tous droits réservés. Thème par Julien W.
héééé notre petite frimousse 🙂
Je ne le dirais peut être jamais assez, mais qu’est ce que je vous aimmmmmme !!! <3
Que notre amitié dure encore et encore ( et encore).
Bisous mon baby <3
Coucou Laura, je découvre ton blog grâce à ce tag, merci d’y avoir répondu ! Gros bisous
Sympa comme article de blog.
Je suis d’accord avec toi sur pas mal de point 😉
Mais le plus important c’est les jolies rencontres de la blogo, que se soit les blogueuses mais aussi et SURTOUT les lecteurs/lectrices <3
Des bisous ma belle, reste toi, ton blog est très chouette 🙂