J’en ai presque des frissons

Il y a plus d’un mois maintenant les nouveautés printanières de Bourjois arrivaient dans nos enseignes. Et cette année, Bourjois sort ces teintes pastel pour éblouir toutes les carnations mais aussi libérer notre gourmandise avec des teintes rappelant étrangement les pâtisseries que nous tentons de fuir à l’approche de l’été. Ici, pas besoin de fuir les calories, Bourjois offre la gourmandise sous toutes les coutures avec 0% de complexe !

Dans ce petit paradis des monts et merveilles, mon regard a directement été attiré par une chose; le blush. Et en tant qu’inconditionnelle, je n’ai pas pu résister et ni une, ni deux, j’ai craqué sur le nouveau venu; le blush Rose Frisson.

Je peux déjà vous dire, que rien qu’en images, il donne déjà envie.

Parce que pâtisserie et porcelaine vont de pair…

“Aux notes sucrées des fards répond un teint lumineux et parfaitement unifié, avec de jolies pommettes, tendrement rosées. Indispensable touche bonne mine, le blush n°54 Rose Frisson qui vient rehausser ce teint frais d’un voile rose tendre, fin et léger.”

En plus de son petit prix (12,45€), sa teinte rose macaron ma séduite dés le premier coup d’oeil ! Son odeur rappelle vaguement les fragrances de ma grand-mère lorsque, enfant, je jouais avec ses poudres. Et son petit aspect bombé, typique des boitiers Bourjois, accentue davantage cet effet gourmandise de chez Ladurée.

En ce qui concerne le produit en lui-même, je suis comblée. Comme le dit Bourjois l’effet est léger, tel un voile qui rehausse le teint et lui donne un côté frais ! On a réellement l’impression d’arborer des joues de poupée. De plus, il n’est pas poudreux du tout et il faut une quantité minime pour arriver à un résultat parfait  !

Pour finir, son petit packaging délicat comportant un miroir et une petite houpette permet facilement les retouche en cours de journée !

Une gourmandise de cet été à ne surtout pas laisser filer !

Voici un rendu rapide d’une photo prise ce matin. Désolé d’avance,  je ne suis pas maquillée parfaitement, ni coiffée (d’ailleurs j’ai une tête de constipée xD) mais c’est le blush qu’on regarde n’est-ce pas ?

6 commentaires

  • Odile 14 April 2012 at 9 h 06 min Reply

    Raaaaah ! Je veux ta peau et ton teint !!!
    Tu nous feras un article la dessus ? 🙂

    • Domino 14 April 2012 at 9 h 31 min Reply

      Avec plaisir Odile ! 🙂 (j’ajoute ce sujet à ma liste :P)

  • Valysta 14 April 2012 at 9 h 45 min Reply

    OUah! ça m’en donne des frissons! Non je déconne^^ mais il est super joli (et toi aussi 😉 ) Gros bisous ♥

  • Cherry Blossom 14 April 2012 at 9 h 55 min Reply

    Magnifique ma belle ♥
    Je rêve de ce blush ^^ Il te va à merveille !

  • beauty glossy 14 April 2012 at 10 h 00 min Reply

    Très jolie !

  • S'Box 14 April 2012 at 19 h 34 min Reply

    J’adore ! Frais, subtil … parfait !

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Rejoignez-moi sur @d0miino